Paiement sécurisé

Notre paiement est sécurisé

Avec SSL                                                    

Comment reconnaître le protocole SSL sur un site ?

Un site qui utilise le protocole SSL est donc sécurisé. Mais se pose la question de savoir comment reconnaitre l’utilisation de ce procédé par un site internet. Pour cela, il faut avoir certains repères visuels. Dans la majorité des cas, on sait que l’on est sur un site qui utilise le Secure Sockets Layers en observant l’URL. Plus précisément, si ce dernier commence par HTTPS on est un peu près sûr que le site est sécurisé. D’ailleurs, un petit cadenas apparait sur la barre de l’URL si le site que l’on visite est sécurisé.

Avec Visa/Mastercard/stripe

A propos de ce service

Vous etes un acheteur         

Utilisez la solution "stripe" comme moyen de paiement pour régler vos achats.

les transactions bancaires sont sécurisées par la solution stripe qui intègre les dispositifs d'authentification forte, cryptage des données selon le protocole ssl ,hsts et cryptage aes-256

stripe est certifié pci.

la certification pci est une norme de sécurité internationale qui garantie la sécurité des données.

stripe bénéficie des évolutions les plus récentes pour sécuriser vos paiements électroniques.

Stripe connaît  un développement fulgurant depuis sa création en septembre 2011 au point que Facebook l’utilise maintenant pour ses paiements .

Protection

Nous utilisons un système de cryptage des données et une technologie antifraude disponible 24h/24, 7j/7, pour vous aider à sécuriser vos informations.